Actualités

24/02/11
Optimiser un site web commence par soigner et apporter une attention particulière à son contenu éditorial. Il ne faut jamais oublier qu’un site web a pour vocation première de renseigner l’internaute.
Optimiser un site web en externalisation
Titre haut: Optimisation de site web offshore
24/02/11
Comme vous le savez, pour être trouvé sur Internet, un site web se doit d’être référencé (trouvé, détecté, découvert …) dans les moteurs de recherche...
18/02/11
La rédaction web, menée dans les règles de l’art, en optimisant correctement le contenu, fait déjà partie du référencement naturel de votre site web.
05/10/10

La rédaction de contenu web semble aisée de premier abord. Pourtant un rédacteur web doit maîtriser quelques techniques de web rédaction. Certes, tout le monde sait et peut écrire pour le web. Cependant, l’écriture web requiert une certaine méthode surtout si votre but est de mieux positionner votre site internet.

 

Contact

 

PROCOMNET SARL
Tel: 08 26 63 77 59
(0,15 €/mn depuis la France uniquement)
Tel: 00261202453361
Fax: 01 79 75 18 93
Skype : procomnet-mada
Lot II K 36 AH Mahatony
BP 1432 Antananarivo
101 Madagascar

 

 
ProComNet Madagascar
Nos services offshore à Madagascar: création de site internet, optimisation de site web, rédaction web, définition de mots-clés, design de site web, etc.
Imprimer cette page

Vous pouvez bien évidemment connaître le nombre de mots de votre texte, pour cela, rien de plus facile, vous ouvrez votre texte dans votre traitement de texte habituel : Microsoft Word ou LibreOffice.

Vous sélectionnez le texte dont vous voulez connaître le nombre, ensuite dans la barre de tâches, vous allez dans « Outils » puis cliquez sur « Statistiques ». Une fenêtre s’ouvrira et indiquera le nombre de mots qui composent votre texte.

Vous aurez également des informations sur le nombre de caractères (espaces compris et espaces non compris) le nombre de paragraphes et enfin le nombre de lignes de votre texte.

 

 

 

Pour la correction de textes particulièrement, nous ne corrigerons que le nombre de mots que vous avez indiqué lors de votre commande, c'est-à-dire les premiers mots du texte jusqu’au nombre convenu au départ. Nous vous aviserons de toute façon s’il y a des erreurs lors de la commande, car votre satisfaction est notre priorité.

 

Par contre, si le nombre de mots que vous avez indiqué sur votre bon de commande est supérieur au nombre réel de mots dans votre texte, vous ne payerez que le nombre de mots travaillés et nous mettrons donc le surplus sur le compte d’un avoir que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine commande.