Actualités

24/02/11
Optimiser un site web commence par soigner et apporter une attention particulière à son contenu éditorial. Il ne faut jamais oublier qu’un site web a pour vocation première de renseigner l’internaute.
Optimiser un site web en externalisation
Titre haut: Optimisation de site web offshore
24/02/11
Comme vous le savez, pour être trouvé sur Internet, un site web se doit d’être référencé (trouvé, détecté, découvert …) dans les moteurs de recherche...
18/02/11
La rédaction web, menée dans les règles de l’art, en optimisant correctement le contenu, fait déjà partie du référencement naturel de votre site web.
05/10/10

La rédaction de contenu web semble aisée de premier abord. Pourtant un rédacteur web doit maîtriser quelques techniques de web rédaction. Certes, tout le monde sait et peut écrire pour le web. Cependant, l’écriture web requiert une certaine méthode surtout si votre but est de mieux positionner votre site internet.

 

Contact

 

PROCOMNET SARL
Tel: 08 26 63 77 59
(0,15 €/mn depuis la France uniquement)
Tel: 00261202453361
Fax: 01 79 75 18 93
Skype : procomnet-mada
Lot II K 36 AH Mahatony
BP 1432 Antananarivo
101 Madagascar

 

 
ProComNet Madagascar
Nos services offshore à Madagascar: création de site internet, optimisation de site web, rédaction web, définition de mots-clés, design de site web, etc.
Imprimer cette page

Dans un premier temps, il nous est nécessaire d’établir un devis en fonction de votre demande.

Plusieurs critères rentrent en compte : le nombre de signes ou le nombre de caractères, le nombre Nos tarifsde mots, le nombre de feuillets (1 feuillet équivaut à 1500 signes, soient 200 à 300 mots environ) ou le nombre de pages mais également la difficulté du sujet à traiter. Des sujets nécessitent effectivement plus de recherches que d’autres, d’où la variation de nos tarifs.

 

Bien entendu, votre fidélité est récompensée et nos tarifs sont par conséquent dégressifs en fonction du volume de travail que vous nous confierez.

 

 

Variation de tarifs


Nous tarifons les sujets en fonction de leur complexité, pour cela nous avons défini quatre niveaux de difficulté allant de 1 à 4, du plus simple au plus difficile. Lorsque vous nous transmettrez votre sujet à traiter, nous vous indiquerons dans le devis que nous vous fournirons par la suite du degré de difficulté de votre texte. En effet, des textes nécessitent plus de recherches ou plus de niveau littéraire que d’autres, d’où cette nécessite d’échelonner les niveaux des textes.

 

Pour nous demander un devis, afin que nous puissions mieux étudier votre projet, veuillez svp remplir le formulaire suivant:

 

Les champs comportant un * sont obligatoires!

 Help
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net) Veuillez recopier les lettres que vous voyez sur l'image.