Dans un premier temps, il nous est nécessaire d’établir un devis en fonction de votre demande.
Plusieurs critères rentrent en compte : le nombre de signes ou le nombre de caractères, le nombre de mots, le nombre de feuillets (1 feuillet équivaut à 1500 signes, soient 200 à 300 mots environ) ou le nombre de pages mais également la difficulté du sujet à traiter. Des sujets nécessitent effectivement plus de recherches que d’autres, d’où la variation de nos tarifs.
Bien entendu, votre fidélité est récompensée et nos tarifs sont par conséquent dégressifs en fonction du volume de travail que vous nous confierez.
Variation de tarifs
Nous tarifons les sujets en fonction de leur complexité, pour cela nous avons défini quatre niveaux de difficulté allant de 1 à 4, du plus simple au plus difficile. Lorsque vous nous transmettrez votre sujet à traiter, nous vous indiquerons dans le devis que nous vous fournirons par la suite du degré de difficulté de votre texte. En effet, des textes nécessitent plus de recherches ou plus de niveau littéraire que d’autres, d’où cette nécessite d’échelonner les niveaux des textes.
Pour nous demander un devis, afin que nous puissions mieux étudier votre projet, veuillez svp remplir le formulaire suivant:
Précédent: Les procédures de commande de rédaction ou de correction
Suivant: L’équipe Procomnet Rédaction et Correction Madagascar