Actualités

24/02/11
Optimiser un site web commence par soigner et apporter une attention particulière à son contenu éditorial. Il ne faut jamais oublier qu’un site web a pour vocation première de renseigner l’internaute.
Optimiser un site web en externalisation
Titre haut: Optimisation de site web offshore
24/02/11
Comme vous le savez, pour être trouvé sur Internet, un site web se doit d’être référencé (trouvé, détecté, découvert …) dans les moteurs de recherche...
18/02/11
La rédaction web, menée dans les règles de l’art, en optimisant correctement le contenu, fait déjà partie du référencement naturel de votre site web.
05/10/10

La rédaction de contenu web semble aisée de premier abord. Pourtant un rédacteur web doit maîtriser quelques techniques de web rédaction. Certes, tout le monde sait et peut écrire pour le web. Cependant, l’écriture web requiert une certaine méthode surtout si votre but est de mieux positionner votre site internet.

 

Contact

 

PROCOMNET SARL
Tel: 08 26 63 77 59
(0,15 €/mn depuis la France uniquement)
Tel: 00261202453361
Fax: 01 79 75 18 93
Skype : procomnet-mada
Lot II K 36 AH Mahatony
BP 1432 Antananarivo
101 Madagascar

 

 
ProComNet Madagascar
Nos services offshore à Madagascar: création de site internet, optimisation de site web, rédaction web, définition de mots-clés, design de site web, etc.
Imprimer cette page

DEVENIR REDACTEUR :

 

Vous désirez devenir rédacteur au sein de notre société, vous avez le choix entre devenir employé fixe à temps plein ou free-lance pendant vos temps libres en complément de vos activités.

Pour cela, vous devez impérativement habiter Madagascar, avoir un bac + 2 minimum, avoir un bon niveau de français en rédaction, être original et sérieux, avoir de l’inspiration, posséder une bonne dose de création littéraire, répondre à une certaine pression due aux délais impératifs à respecter. Si vous pensez répondre à ces critères, ce métier est fait pour vous, n’hésitez pas à postuler.

 

Pour cela, vous devez obligatoirement nous envoyer un C.V à jour, une photo d’identité récente, les photocopies de vos diplômes et une lettre de motivation (n’oubliez pas de mentionner votre préférence : fixe ou free-lance, ainsi que vous coordonnées pour que nous puissions éventuellement vous contacter : numéro de téléphone et adresse email).

 

Afin de ne pas perdre de temps et pour que nous puissions évaluer immédiatement votre niveau littéraire, nous allons déjà vous demander de nous rédiger un article de 600 mots sur le sujet suivant : « L’interculturalité ». Pour que l’on tienne compte de votre candidature, cette composition est à joindre avec les documents demandés ci-dessus. Comme vous le constatez, le sujet est vaste, vous n’avez donc pas de contraintes de mots-clés à insérer dans votre rédaction ni de contraintes de style linguistique, écrivez à votre guise. Nous comptons sur votre imagination et sur des idées originales !

 

Soignez votre rédaction, procédez par étape, fragmentez votre texte en parties distinctes. Prenez le soin d’aérer votre texte, faites attention aux fautes d’orthographe ! et surtout, évitez de copier des textes déjà existants. Envoyez votre texte sous les formats suivants : .doc, .docx, .pdf.

 

Si votre texte nous satisfait, nous vous contacterons pour vous informer de la suite de notre collaboration.

Les champs comportant un * sont obligatoires!

 
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net) Veuillez recopier les lettres que vous voyez sur l'image.




Crédits photos: , Photos Libres, Francesco Marino